top of page
Search

Au/Ra: Bande originale d'une crise existentielle.


Avis par :


RATE THIS ALBUM

  • 6

  • 5

  • 4

  • 3


 

C'est un premier album fantastique. Au/Ra est un artiste très talentueux. Ce que je trouve rafraîchissant, c'est la façon dont elle peut créer une chanson non seulement avec un refrain très accrocheur. Mais tournez des paroles simples et génériques sur des sujets liés aux relations et mettez-les en avant avec l'utilisation de métaphores et d'images. Cela ajoute une dynamique si intéressante et unique aux chansons qui fait vraiment ressortir Au/Ra en tant qu'artiste.


J'ai aussi adoré le mélange de la pop, de la danse et de l'alternatif. Bien qu'il s'agisse de trois genres, ils se sont parfaitement mélangés sur différentes chansons. Avec quelques refrains inventifs qui ont bien construit des couches à sa production. Ma seule petite critique serait que certaines chansons essaient de faire un peu trop de production, mais ce n'était que pour quelques chansons et la production a fonctionné la plupart du temps.


Mes chansons préférées classées :

1. Marques de morsures

2. Lourd

3. Sentiments de vis

4. Pas d'avenir

5. Fille morte ! (Secoues ma tête)

6. Bande originale d'une crise existentielle

7. Tu

8. Chut

9. Jeunes géants


Dans l'ensemble, Bande originale d'une crise existentielle est un premier album fantastique pour Au / Ra avec son écriture créative et son mélange de genres qui se démarquent. Et malgré certaines chansons ayant une production un peu brouillonne, ça la fait quand même se démarquer en tant qu'artiste, j'attends avec impatience ses futurs projets.


Note globale 9/10



RATE THIS REVIEW

  • 6

  • 5

  • 4

  • 3


 




0 views0 comments

Tyler Jenkins

Link

rnixon37

Link

Sohan Sahoo

Link

bottom of page