top of page
Search

CHVRCHES: Violence à l'écran




Avis par :


RATE THIS ALBUM

  • 6

  • 5

  • 4

  • 3


 

Wow quel chef-d'œuvre d'un album. Cela pourrait bien être l'album le plus fort de CHVRCHES à ce jour. La ligne directrice de tout l'album et les thèmes qu'il véhicule sont certainement leurs plus forts. Concentrez-vous sur l'admission de vos torts dans une relation et reconnaissez vos erreurs. C'était une touche rafraîchissante sur des albums avec des thèmes comme celui-ci et je me sentais très réfléchi, ce que j'ai adoré.


J'ai aussi pensé que cet album prouve que CHVRCHES a vraiment trouvé son son en tant que groupe. Le son alt pop fonctionne vraiment pour eux. Les chansons varient en longueur, ce que j'apprécie vraiment car cela donne plus de couches à des chansons particulières, et l'album raconte une histoire. C'est très rare quand un album n'a pas de sauts, mais c'est une de ces situations.


Mes chansons préférées classées :

Il a dit elle a dit

Fille finale

Délices violents

Californie

Comment ne pas se noyer avec Robert Smith

Berceuses

Cauchemars

Bonnes filles

Mieux si vous ne le faites pas

Demander un ami


Dans l'ensemble, CHVRCHES exécute son album le plus fort à ce jour. Ils ont vraiment trouvé leur son. Tout en ayant également leur album le plus approfondi et le plus lyrique qui offre une réflexion intéressante et une perspective différente sur la façon dont les relations sont perçues.


Note globale 10/10



RATE THIS REVIEW

  • 6

  • 5

  • 4

  • 3


 

0 views0 comments

Tyler Jenkins

Link

rnixon37

Link

Sohan Sahoo

Link

bottom of page