top of page
Search

Dans les profondeurs de la noyade par Mira Grant


Avis par :


RATE THIS BOOK

  • 6

  • 5

  • 4

  • 3


 

7/10


Cela fait un moment que je n'ai pas lu quelque chose qui vaille la peine d'être publié, mais ce livre m'a été fortement recommandé et n'a pas déçu ! Semblait attirer pas mal d'attention l'année dernière et je peux absolument voir pourquoi. Les sirènes ont beaucoup de potentiel dans l'horreur, mais il est encore rare de les voir rendues justice. C'est définitivement le genre de livre qui reviendra vous hanter lorsque vous vous retrouverez en eau profonde.


J'ai parfois trouvé le rythme un peu décalé, et à certains endroits, il a définitivement franchi la ligne de l'exploration thématique à la prédication pure et simple, mais dans l'ensemble, une lecture très agréable. Sa distribution diversifiée de personnages et ses plongées profondes dans le monde de la biologie marine m'ont gardé accroché du début à la fin. Cela vaut bien l'investissement pour tout fan d'horreur océanique.



RATE THIS REVIEW

  • 6

  • 5

  • 4

  • 3


 

0 views0 comments

Tyler Jenkins

Link

rnixon37

Link

Sohan Sahoo

Link

bottom of page