top of page
Search

Darren Criss - EP de mascarade.


Avis par :


RATE THIS ALBUM

  • 6

  • 5

  • 4

  • 3


 

Quel EP. C'est amusant et énergique et offre la même attitude insouciante que Darren lui-même. Avec les vibrations synth pop et disco parfaites pour l'été, le son est constant tout au long de l'EP et il n'y a pas une seule mauvaise chanson. Le seul reproche serait peut-être d'avoir un peu plus de diversité dans le son. Mais cela n'empêche pas cela d'être cohérent et chaque chanson a un refrain toujours accrocheur.

Me rappelant souvent le 1975, Darren m'a surpris avec sa voix forte qui fonctionne parfaitement avec la production. L'Ep a pour thème le titre de l'EP qui est toujours un concept amusant, et se concentre sur le lâcher-prise et ne pas se prendre trop au sérieux, ce qui, je pense, va à l'encontre de beaucoup de stéréotypes, Darren propose quelque chose de nouveau et il a parcouru un long chemin de ses jours dans Glee. 9/10


Mes chansons préférées :

Pour une nuit comme celle-ci

je ne peux pas danser

Allons

Baiser autour

Marche de la honte

Dans l'ensemble, Darren Criss livre avec un EP insouciant et dynamique. Avec d'excellents messages et des crochets accrocheurs qui restent coincés dans votre tête. Sa musique a été une agréable surprise pour moi et il a parcouru un long chemin. Ce sera bien de le voir jouer avec des sons différents à l'avenir, mais j'ai apprécié cet album pour sa cohésion.


Note globale : 9/10.



RATE THIS REVIEW

  • 6

  • 5

  • 4

  • 3


 

0 views0 comments

Tyler Jenkins

Link

rnixon37

Link

Sohan Sahoo

Link

bottom of page