top of page
Search

Dis-moi que c'est fini: l'album de deuxième année de Wallows propose dix nouvelles chansons étonnant


Avis par :

RATE THIS ALBUM

  • 6

  • 5

  • 4

  • 3


 

Attention, avis incroyablement biaisé entrant. Jésus-Christ, j'adore ce groupe. Pas un seul saut ou flop sur leur deuxième album Tell Me That It’s Over de Wallows. Je suis au-delà de la colère, j'ai actuellement des billets pour leur concert dans ma ville, il a fallu si longtemps à mes amis et moi pour choisir une section et des sièges. J'étais tellement excitée… tellement excitée d'avoir des choses à faire cet été que j'ai réservé moi-même deux fois et acheté des billets pour Disney avec ma famille le même jour que le concert, ceux-ci ne sont pas remboursables donc je ne peux pas faire le concert. Je n'y suis pas allé depuis 21 Pilots il y a environ quatre ans. Je suis toujours en colère d'avoir rejoint la fête pour ce groupe si tard, mais j'ai rattrapé mon retard et j'ai attendu patiemment cet album ! Hâte de faire irruption dans un magasin demain pour acheter un exemplaire physique (mon tout premier pour eux) ! Avec seulement dix chansons, l'album de trente-quatre minutes est très accessible à toute personne nouvelle dans le groupe et désireuse de les essayer. Mais croyez-moi, Wallows n'a jamais fait de mauvaise chanson. J'aime vraiment que l'album et toute la tournée soient intitulés non pas après une chanson mais après une phrase répétée dans l'une des chansons. J'essaie généralement de ne pas être basique et de dire que la chanson d'après laquelle l'album porte le nom est ma préférée, mais bon sang, "I Don't Want to Talk" est si bon. Comme c'est mon premier, mon deuxième proche est "Guitar Romantic Search Adventure" et ensuite la troisième place, je dirais, est "Especially You" l'un des trois singles qu'ils ont sortis avant cela. Je dirais audacieusement que "Quarterback" de leur dernier EP est toujours ma chanson préférée dans l'ensemble. Dieu, j'espère qu'ils reviendront bientôt en tournée pour que je puisse les voir en direct, c'est un de mes rêves légitimes. J'ai une obsession malsaine pour ce groupe. Dis-moi que c'est fini obtient un 10/10 de ma part ! J'aime chaque seconde de cette beauté d'une demi-heure. Je t'aime Wallows ! Merci d'avoir livré dix nouveaux bops avec lesquels je peux ennuyer mes amis et ma famille ! - Tyler.



RATE THIS REVIEW

  • 6

  • 5

  • 4

  • 3


 

0 views0 comments

Tyler Jenkins

Link

rnixon37

Link

Sohan Sahoo

Link

bottom of page