top of page
Search

Dylan Fraser: Le monde n'est pas grand quand on sait comment ça marche.


Avis par :

RATE THIS ALBUM

  • 6

  • 5

  • 4

  • 3


 

C'est un excellent EP de Dylan Fraser et de loin son plus fort à ce jour. Cet EP affiche vraiment un message et un thème linéaires tout au long et aborde des problèmes profonds. Dylan s'interroge sur le sens de la vie à travers la perspective de quelqu'un qui lutte avec sa santé mentale et ne voit pas de moyen d'échapper à ses pensées. Dylan a des manières fascinantes et visualise fortement ce qu'il ressent dans une chanson particulière avec des paroles clés comme "Je suis dans un cauchemar mais je ne me suis pas endormi" qui me colle vraiment à la peau.


J'aime aussi beaucoup le son que Dylan a choisi avec cet EP, l'alternatif est le genre parfait pour lui, et la production de basse lourde fonctionne parfaitement avec les thèmes des chansons et une expérience unique pour les chœurs sans voix. J'aime aussi le fait que Dylan se soit testé vocalement et ait montré une grande gamme de voix. Sur la plupart des chansons, il a une voix profonde, mais certaines chansons étaient plus expérimentales, sa voix allant davantage dans sa voix de tête et son registre supérieur, ce que j'ai vraiment adoré.


Mes chansons préférées classées :

1. Cauchemar

2. Canalisation

3. Je préfère être ici

4. Supersonique

5. Cheminée

6. Seulement un imbécile

7. C'est juste la vie


Dans l'ensemble, Dylan Fraser livre l'un des meilleurs EP de l'année. Avec un message et un thème approfondis et linéaires, expérimentant sa voix et son. Et ajouter quelque chose de nouveau au genre alternatif/pop.


Note globale 9,5/10



RATE THIS REVIEW

  • 6

  • 5

  • 4

  • 3


 

0 views0 comments

Tyler Jenkins

Link

rnixon37

Link

Sohan Sahoo

Link

bottom of page