top of page
Search

Et si les Avengers avaient combattu le mal dans les années 1950


Avis par :

  • @beyondfandom1


RATE THIS COMIC BOOK

  • 6

  • 5

  • 4

  • 3


 

Ce numéro de What If est très simple et pas complexe du tout, il est donc facile à comprendre. Écrit par Don Glut et réalisé par Alan Kupperberg et Bill Black, ce What If m'a fait réfléchir à la façon dont les choses auraient pu être et aux changements qui seraient apportés au reste de nos personnages bien-aimés! Revoyons!


Maintenant, tout le monde sait qui sont les Avengers mais certains ne savent peut-être pas qu'il existe de nombreuses adaptations de cette équipe. Dans ce numéro, nous voyons de nouveaux visages et noms être réunis pour combattre le mal, comme le font toutes les équipes des Avengers. Nous commençons par voir Iron Man montrer aux autres membres (Captain America, The Vision, Thor and Beast) un monde différent qui se déroule dans les années 1950 et comment les Avengers ont été formés alors par l'agent du F.B.I Jimmy Woo. En lisant, j'ai trouvé intéressant que Jimmy Woo soit celui qui a lancé The Avengers et non Nick Fury ou quiconque d'autre les rassemble. Jimmy Woo ne se présente tout simplement pas comme un type de patron / leader pour moi, ce qui m'a découragé. L'agent Woo rassemble son équipe de 3-D Man, Marvel Boy, The Human Robot, Venus et Gorilla-Man. Maintenant, je sais ce que vous pensez et oui, ces noms sont ridicules mais bon, c'est les années 50 donc ils correspondent. Les Avengers sont là pour arrêter le maléfique Yellow Claw qui devient de plus en plus fort. Yellow Claw n'est pas seul car il a sa propre équipe de super-vilains composée de The Great Video, Skull-Face, The Russian Assassin Electro et Cold Warrior. Oui je sais, les noms mais c'est de cela qu'il s'agit. Le reste de l'histoire est simple et se déroule comme suit ; le bien bat le mal et le président est content du groupe et tout le monde y gagne... wooo ! Je trouve intéressant que The Avengers du miroir des années 50 The Avengers que nous connaissons maintenant. 3-D Man est comme Captain America, Marvel Boy est Iron Man, Gorilla-Man est Beast, Human Robot est The Vision et Venus est Thor. Les deux équipes sont différentes mais très similaires de manière spécifique. Cela a rendu la lecture plus facile une fois que vous avez vu que les Avengers des années 50 sont exactement comme l'original. Le seul vrai problème que j'ai eu avec cette histoire était à quel point elle était fade. Oui, nous avons de nouveaux personnages qui forment une équipe célèbre, mais c'est essentiellement comme remplacer ce que vous aviez déjà par quelque chose de nouveau. Cela m'a honnêtement rappelé le premier épisode de la série animée Disney + "What If ..?".


Dans l'ensemble, j'ai apprécié le livre et je pense que l'idée de What If est pour le moins fascinante. Je changerais seulement quelques petites choses avec l'histoire pour la rendre plus pleine de suspense, mais c'est tout. Les noms des personnages sont un peu ridicules, mais c'est Marvel et nous savons que certains noms peuvent être ainsi. "Et si les Avengers avaient combattu le mal dans les années 1950 ?" obtient un 3/5 !



RATE THIS REVIEW

  • 6

  • 5

  • 4

  • 3


 

0 views0 comments

Tyler Jenkins

Link

rnixon37

Link

Sohan Sahoo

Link

bottom of page