top of page
Search
  • Writer's picturethrnz

Far Cry 3


Avis par :


RATE THIS VIDEOGAME

  • 6

  • 5

  • 4

  • 3


 

J'ai finalement décidé de sauter dans ce classique. J'ai entendu tellement de bonnes choses à propos de ce jeu, en particulier en ce qui concerne le principal antagoniste, Vaas Montenegro, qui est particulièrement intéressant en raison de la quantité de folie psychopathe insensée qu'il délivre dans ce jeu. Je n'ai joué que quelques heures au jeu, mais il m'a déjà accroché à l'histoire, aux personnages et au monde magnifique à explorer, peut-être trop à explorer ? Trop tôt pour le dire, mais il ne fait aucun doute que ce paradis est incroyable à découvrir tout en essayant d'y survivre.


Cependant, je ne suis pas fan du gameplay pour l'instant. La visée est gênante, surtout lorsque vous visez vers le bas, j'ai dû augmenter la sensibilité pour la rendre plus fluide et plus rapide, car avant cela, c'était lent et presque maladroit et ce n'est toujours pas génial. Jusqu'à présent, je ne suis pas non plus impressionné par les armes, elles ont l'air cool mais les retours ne sont tout simplement pas là. Ce n'est que ma première impression mais pour l'instant, je veux continuer à jouer à cause de l'histoire et de l'exploration mais pas parce que j'aime le combat et, ce n'est pas bon pour un jeu de tir à la première personne.


Peut-être que je suis trop dur ... Je veux dire, c'est un jeu qui est sorti à l'origine en 2012 et j'ai récemment joué à Doom Eternal et Star Wars Battlefront II, et peut-être que cela obscurcit mon jugement, donc je vais continuer à jouer et à profiter le jeu. Avez-vous joué à Far Cry 3 ? Il semble que je sois le seul à ne pas l'avoir fait. Laissez-moi savoir dans la section commentaire ci-dessous.


Et comme toujours... Quoi qu'il arrive, n'arrêtez jamais de #gaming


RATE THIS REVIEW

  • 6

  • 5

  • 4

  • 3


 


0 views0 comments

Tyler Jenkins

Link

rnixon37

Link

Sohan Sahoo

Link

bottom of page