top of page
Search

FIFA 22 : Au final c'est toujours la même histoire. Et j'aime cette histoire


Avis par :

  • @lacompagnia.official


RATE THIS VIDEOGAME

  • 6

  • 5

  • 4

  • 3


 

⚽ ÉVALUATION : 5,5

FIFA, c'est un peu comme la drogue, on s'y régale, mais au final c'est toujours la même histoire. Aujourd'hui, avec quelques mois de retard, parlons de FIFA 22. Après y avoir joué et savouré, avec mes modestes décennies d'expérience sur la franchise, je peux dire que de FIFA 10 à aujourd'hui, il y a eu des changements importants mais pas d'époque. Il aurait été absurde qu'en 12 ans quelque chose n'ait pas changé. Si ça n'avait pas été comme ça, il aurait été juste d'envoyer un beau message à EA du genre : "svejateve parce que sinno fait faillite".

Avec cela, je ne veux pas dire qu'il ne faut pas acheter, au contraire, je dis simplement qu'il ne faut pas s'attendre à des paramètres de jeu innovants par rapport aux fifas précédents. De nombreux bugs ont été corrigés qui, dans les éditions précédentes, ont clairement ruiné le jeu et ajouté un nouveau mode que je trouve très intéressant. En mode Proclub il est enfin possible de jouer en équipe de 11 joueurs, chacun contrôlé par un joueur différent. Cela augmente la difficulté et demande une grande coordination entre les joueurs. Pour le reste, ça reste toujours un culte, qu'au fil des années il faut avoir chez soi un peu comme le sapin de Noël après le 8 décembre.

Ensuite je m'en tiens à mon idée : fifa c'est comme la drogue, ça t'amuse, mais au final c'est toujours la même histoire. Et j'aime cette histoire.

M.O ☕



RATE THIS REVIEW

  • 6

  • 5

  • 4

  • 3


 


0 views0 comments

Tyler Jenkins

Link

rnixon37

Link

Sohan Sahoo

Link

bottom of page