top of page
Search

Hades


Avis par :


RATE THIS VIDEOGAME

  • 6

  • 5

  • 4

  • 3


 

Je ne pense pas que ce jeu ait besoin d'être présenté. Nous connaissons tous très bien le jeu de l'année 2020, n'est-ce pas ?


Le phénomène Hadès a pris d'assaut la communauté des joueurs en 2020, alors que la pandémie était encore forte et que nous étions tous en quarantaine. Son gameplay addictif et stimulant ainsi que son esthétique époustouflante ont rapidement attiré l'attention de tous.

Supergiant Games combine tous les aspects de leurs titres précédents Pyre, Bastion et Transistor en une seule expérience. Hades réinvente la mythologie grecque dans un jeu de hack and slash rapide et rogue-like dont vous tomberez immédiatement amoureux. Hades réussit dans tous les aspects car il propose une aventure riche en histoire, un gameplay raffiné, une bande-son sanglante et un jeu de voix phénoménal. De plus, tout le monde est extrêmement attirant dans ce jeu, pour une raison quelconque.

Au début, je n'étais pas sûr de jouer à Hades parce que je ne joue pas habituellement à ce genre de jeux, mais après ma première course à travers le monde souterrain, je ne pouvais pas m'arrêter, j'en voulais et j'avais besoin de plus. Pour quelqu'un qui joue à des jeux plus relaxants, il était difficile de traverser les combats de boss, mais vous y arrivez finalement car Zagreus devient plus puissant à chaque course.


Avez-vous joué à Hadès ? 🤔




RATE THIS REVIEW

  • 6

  • 5

  • 4

  • 3


 


0 views0 comments

Tyler Jenkins

Link

rnixon37

Link

Sohan Sahoo

Link

bottom of page