top of page
Search

Halsey: Si je ne peux pas avoir d'amour, je veux du pouvoir.




Avis par :

RATE THIS ALBUM

  • 6

  • 5

  • 4

  • 3


 

Wow, pour moi, ce doit être l'album le plus fort de Halsey à ce jour. La quantité de croissance lyrique dans leur écriture de chansons et les thèmes de cet album sont incroyablement profonds et bien structurés. Cet album aborde les peurs les plus profondes de la maternité et réfléchit sur les défauts de Halsey et raconte une histoire. Tout en mettant également en évidence ce qui est considéré comme la bonne façon d'élever un enfant dans la société d'aujourd'hui. Il a à la fois un message politique, mais se sent aussi profondément personnel pour Halsey en même temps.


Je pense que leur son évolue également de manière excellente, ayant toujours cette essence de Halsey avec le son alternatif, mais je pense aussi que cet album apporte plus un mélange de production plus terre à terre et plus de rock alternatif que j'aimais. Cela a donné aux chansons tellement d'ambiance et d'impact, et j'espère qu'à l'avenir, Halsey continuera avec ce son.


Mes chansons préférées classées :

1. La fille est une arme à feu

2. Je ne suis pas une femme, je suis un Dieu

3. Murmures

4. La tradition

5. Lilith

6. Chérie

7. Plus facile que de mentir

8. Vous l'avez demandé

9. Miel

10. Cloches à Santa Fe

11. 1121

12. Le phare

13. Ya'aburnee


Dans l'ensemble, si je ne peux pas avoir d'amour, je veux que Power soit l'album le plus fort de Halsey à ce jour. Ils montrent une croissance dans leur son, mais ce sont aussi les albums les plus profonds au niveau des paroles que j'ai entendus depuis un moment. Montre vraiment beaucoup de croissance de Halsey. Délivrant à la fois un message politique fort sur la maternité, tout en se sentant très personnel à Halsey en tant qu'artiste.


Note globale 9,5/10



RATE THIS REVIEW

  • 6

  • 5

  • 4

  • 3


 


0 views0 comments

Tyler Jenkins

Link

rnixon37

Link

Sohan Sahoo

Link

bottom of page