top of page
Search

Kaleo: Sons de surface



Avis par :

RATE THIS ALBUM

  • 6

  • 5

  • 4

  • 3


 

Unique. La meilleure façon de décrire ce groupe.


Le groupe de rock Kaleo est un groupe islandais formé en 2012 à Mosfellsbær. Le chanteur et guitariste JJ (Jökull Júlíusson) est juste un chanteur fondamentalement brillant, son contrôle dynamique et sa gamme sont incroyables, il a une voix si polyvalente, il peut passer d'une chanson douce et lente comme "dans les bras de ma mère" à une chanson rock puissante et percutante comme 'break my baby' qui pourrais-je ajouter est mon riff préféré sur l'album.

'Break my baby' est juste une super chanson, c'est serré et énergique, et ça montre vraiment à quel point un chanteur JJ est brillant, c'était la première chanson de Kaleo que j'ai entendue et ça m'a fait écouter tout l'album parce que j'adorais cette chanson tellement, le solo claque fort aussi.


'Hey Gringo' est une chanson un peu bizarre mais pas trop à gauche du centre, parle d'un mec mexicain appelé Gringo, peut-être que c'est @janky_review , doutez-en cependant, honnêtement je ne sais pas, cette chanson est juste slappin '. La ligne de basse est géniale, le verrouillage avec la batterie est glissant, de la meilleure façon possible.

"Skinny" est probablement l'une de mes chansons préférées en ce moment, j'aime le message à ce sujet, sur les attentes, je pense qu'il est bien formulé, et JJ l'a rendu si cynique et flagrant, ça marche, vous savez.


Ouais, donc Kaleo, un groupe génial, un tas de légendes, et JJ est assez chaud ngl, comme s'il était baisable, je ne vais pas mentir. Mhm ouais écoutez-les ils giflent. Je ne sais pas pourquoi vous lisez encore, écoutez Kaleo.



RATE THIS REVIEW

  • 6

  • 5

  • 4

  • 3


 

0 views0 comments

Tyler Jenkins

Link

rnixon37

Link

Sohan Sahoo

Link

bottom of page