top of page
Search

Les lieux creux de T. Kingfisher


Avis par :


RATE THIS BOOK

  • 6

  • 5

  • 4

  • 3


 

9/10 🌾


C'est la saison effrayante! J'ai trouvé ce livre caché dans la section science-fiction après avoir fait une descente dans mes librairies locales à la recherche de nouveaux romans d'horreur et j'ai décidé de tenter ma chance. Je suis heureux de dire que c'est devenu un favori rapide. Le roman suit Kara récemment divorcée alors qu'elle emménage dans la chambre d'amis du musée des merveilles naturelles, des curiosités et de la taxidermie Glory to God de son oncle, et cela ne fait que devenir plus étrange à partir de là.


La prose digeste et la prémisse intrigante ont facilité la pénétration, et une fois que les dominos ont commencé à tomber, il est devenu presque impossible à poser. Les personnages manquent en nombre mais leurs personnalités sont plus que suffisantes pour combler le vide. La dynamique entre Kara et le barista qui la rejoint dans ses explorations a injecté la quantité parfaite de légèreté dans le travail sans sacrifier la tension.


Dans l'ensemble, une lecture parfaite pour tous ceux qui aiment l'horreur cosmique qui se promène parfois dans le domaine de la fantaisie. Réussit à être une lecture agréablement amusante qui vous tiendra éveillé jusque tard dans la nuit.



RATE THIS REVIEW

  • 6

  • 5

  • 4

  • 3


 

1 view0 comments

Tyler Jenkins

Link

rnixon37

Link

Sohan Sahoo

Link

bottom of page