top of page
Search

Les États-Unis de Captain America #1


Avis par :


RATE THIS COMIC BOOK

  • 6

  • 5

  • 4

  • 3


 

Bonjour à tous, Jt ici pour vous donner mon avis sur United States of Captain America #1 ! Je passerai en revue chaque numéro au fur et à mesure de sa sortie et je vous donnerai toutes mes réflexions à ce sujet ! Ce livre a deux histoires différentes à l'intérieur; "You Bring Two Too Many" écrit par Christopher Cantwell et "Tracks" écrit par Josh Trujillo. Je vais parcourir chaque "chapitre" et donner ma note globale à la fin !


Ces deux histoires étaient vraiment bien à mon avis. J'ai adoré le lien que Steve Rodgers et Sam Wilson ont l'un avec l'autre et les blagues et les coups sont également excellents. La première histoire présente vraiment l'intrigue principale de cette série et vous fait réfléchir sérieusement à ce que signifie vraiment le nom de Captain America. J'ai adoré l'introduction d'Arron Fischer et son histoire dans "Tracks". Le personnage aura et devrait avoir un impact sur la jeune génération que nous avons dans le monde en ce moment et je trouve que c'est une chose vraiment puissante. Je pensais que le rythme était assez bon et que l'action était également bonne. Mon seul reproche était parfois que le dialogue était un peu long et faisait traîner l'histoire, mais je l'ai quand même vraiment apprécié! Je pense que c'est une série que les gens devraient lire simplement parce qu'elle touche à la maison et vous donne l'impression que vous pouvez sortir et être génial !


Dans l'ensemble, ce livre a été une excellente lecture et j'ai immédiatement dû voir quand le numéro 2 sortirait (dont ma critique est sortie, allez le vérifier). Je donne "Les États-Unis de Captain America" #1 un 4.5/5 !



RATE THIS REVIEW

  • 6

  • 5

  • 4

  • 3


 


0 views0 comments

Tyler Jenkins

Link

rnixon37

Link

Sohan Sahoo

Link

bottom of page