top of page
Search

Lil Nas X: Montero


Avis par :

RATE THIS ALBUM

  • 6

  • 5

  • 4

  • 3


 

Pour un premier album, Lil Nas X livre la marchandise, mais je n'ai pas pu m'empêcher de me sentir légèrement déçu en raison de l'énorme battage médiatique entourant cet album. La majeure partie de cet album apporte juste une certaine énergie fraîche que seul Lil Nas peut apporter, il injecte de l'unicité et quelque chose de différent dans le genre rap avec son flux et son contenu lyrique. Il a abordé beaucoup de choses sur l'album, y compris la pression d'être le premier rappeur gay grand public et les gens lui disant qu'il ne réussira pas à résoudre les problèmes de couleur et comment cela peut également affecter son succès dans l'industrie, mais il offre également un message d'espoir de rester fidèle à soi-même et de travailler dur pour réaliser ce que vous voulez dans la vie.


Pour moi, l'album vacille à mi-parcours. La même énergie qui était si contagieuse pour l'album ne reste malheureusement pas cohérente, et il y avait un peu trop de chansons qui étaient écrites en douceur, ennuyeuses et qui ne semblaient pas faire partie du même album, heureusement l'énergie et le haut niveau ont été rachetés à la fin, mais l'album manquait de consistance.


Mes chansons préférées classées :

1. Bébé de l'industrie avec Jack Harlow

2. Scoop ft Doja Cat

3. Mort en ce moment

4. Montero appelle-moi par ton nom

5. Dollar Sign Slime ft Megan Thee Étalon

6. C'est ce que je veux

7. Je n'en veux pas

8. Suis-je en train de rêver avec Miley Cyrus

9. Le soleil se couche

10. Un de moi avec Elton John

11. Perdu dans la citadelle

12.L'art de la réalisation

13.Contes de la Dominique

14.La vie après Salem

15.Nul


Dans l'ensemble, Lil Nas X offre une nouvelle énergie rafraîchissante et injecte un caractère unique dans l'industrie du rap. Et pour un premier album, il s'est attaqué à des problèmes étonnamment profonds. Cependant, pour moi, l'album manque de cohérence et n'est pas à la hauteur de l'énorme battage médiatique qui l'entoure.


Note globale 7,5/10



RATE THIS REVIEW

  • 6

  • 5

  • 4

  • 3


 



0 views0 comments

Tyler Jenkins

Link

rnixon37

Link

Sohan Sahoo

Link

bottom of page