top of page
Search

Maisie Peters: Vous vous êtes inscrit pour cela.



Avis par;

RATE THIS ALBUM

  • 6

  • 5

  • 4

  • 3


 

C'est un premier album très fort; Maisie raconte l'histoire d'être jeune et naïf dans une relation et de ne pas être conscient des drapeaux rouges. Avec un contenu lyrique très pertinent auquel je pense que beaucoup de gens peuvent se connecter. Ses capacités d'écriture de chansons et le caractère accrocheur de ses chansons se sont beaucoup améliorés depuis ses débuts.


Ma seule critique pour cet album serait que pour moi l'album s'égare un peu à mi-parcours. Les chansons et le contenu lyrique commencent à devenir légèrement obsolètes et répétitifs et il y avait quelques chansons dont je ne me souciais pas beaucoup. Heureusement, l'album reprend là où il a commencé et se termine en beauté et m'a laissé satisfait du résultat.


Mes chansons préférées classées :

Psycho

Chanson d'Elvis

Film de John Hughes

Brooklyn

J'essaie (pas d'amis)

Volcan

Acte difficile

Piscine extérieure

Je ne l'aime pas

Vous vous êtes inscrit pour cela

Méchant

Creux

Parler à des inconnus

Garçon


Dans l'ensemble, Maisie Peters livre un premier album très solide. Mettre son empreinte dans la communauté pop. Avec un album amusant, énergique et relatable. Cela manque parfois de cohérence, mais il récupère avant qu'il ne devienne un problème trop important.


Note globale 8,5/10



RATE THIS REVIEW

  • 6

  • 5

  • 4

  • 3


 


0 views0 comments

Tyler Jenkins

Link

rnixon37

Link

Sohan Sahoo

Link

bottom of page