top of page
Search

Marvel's Midnight Suns : un jeu méconnu et fantastique



Avis par :


RATE THIS VIDEOGAME

  • 6

  • 5

  • 4

  • 3


 

D'accord, je suis parti une minute, c'est parce que j'étais en mode joueur hardcore essayant de battre le dernier jeu de Marvel, Midnight Suns. Malgré le fait que j'ai bien aimé le jeu Avengers, j'ai l'impression que son flop a fait que tout le monde a complètement sauté le jeu Guardians of the Galaxy et maintenant celui-ci. Je n'ai pas entendu beaucoup de gens parler de l'un ou l'autre, mais ils sont si bons. Midnight Suns rassemble un groupe vraiment incroyable de héros jouables qui vous permet de créer en quelque sorte votre tout nouveau super-héros Marvel, The Hunter. Ils voulaient évidemment que vous choisissiez la forme féminine du héros, mais au moins, ils utilisent des termes non sexistes tout au long du jeu. Ce que ce jeu fait bien, c'est qu'il ressemble vraiment à un événement comique croisé. Il y a l'histoire principale et puis il y a les liens manquants et ils répètent certaines choses tout le temps parce qu'ils supposent que vous avez manqué une chance de l'entendre ailleurs. Tout semble si grand avec trois équipes réunies, Avengers, X-Men et Midnight Suns. Pour moi, la meilleure chose à propos du jeu est qu'il ressemble à un univers vraiment vécu. Ils ne perdent pas de temps à vous dire qui sont les personnages car ce jeu a été conçu pour les lecteurs de bandes dessinées. Il y a tellement d'œufs de Pâques qui établissent vaguement où cela se produit dans la chronologie, comme s'ils avaient déjà combattu Ultron, Thanos, Apocalypse, Galactus et plus encore. Et maintenant, les équipes se réunissent pour faire face à la plus grande menace pour la Terre à ce jour, Lilith la mère des démons. Blade, Sister Grimm, The Scarlet Witch, Ghost Rider (Robbie Reyes), Magik, Iron Man, Captain Marvel, Doctor Strange, Spider-Man, Captain America, Wolverine et Hulk se réunissent avec The Caretaker, Agatha Harkness et The Hunter pour botter le cul d'un démon dans un RPG de stratégie au tour par tour centré sur les cartes. J'hésitais à y aller parce que le seul jeu de cartes comme celui-ci auquel j'avais joué auparavant était Gwent dans The Witcher, mais vous comprenez rapidement et finissez par vous amuser beaucoup. Mais je peux voir que le style n'est pas pour tout le monde mais je vous implore d'essayer. Je me suis tellement amusé avec ce jeu et je suis très excité pour nos personnages DLC; Deadpool, Morbius, Venom et Tempête. C'est un jeu incontournable pour les lecteurs de bandes dessinées et les fans moyens de Marvel. Je lui donne un 8/10. - Tyler.



RATE THIS REVIEW

  • 6

  • 5

  • 4

  • 3


 

0 views0 comments

Tyler Jenkins

Link

rnixon37

Link

Sohan Sahoo

Link

bottom of page