top of page
Search

MNDR: L'enfer pour être toi bébé


Avis par :

RATE THIS ALBUM

  • 6

  • 5

  • 4

  • 3


 

Hell To be You Baby est le deuxième album studio sorti par l'auteur-compositeur-interprète et producteur américain, MNDR, il est sorti aujourd'hui en fait, le 26 juin 2021 au Royaume-Uni pour moi. Allons-y.

Je ne suis PAS déçu du tout, j'avais de grands espoirs pour cet album et ces espoirs n'ont pas été déçus, cet album est un son différent de Feed Me Diamonds, mais dans le bon sens, il partage les mêmes aspects mais d'une certaine manière c'est tellement différent, je Je ne sais pas comment le MNDR le fait.


'Love In Reverse' est ma chanson préférée sur l'album, elle a vraiment attiré mon attention, j'aime aussi beaucoup la façon dont elle est chantée, en tant que musicien moi-même j'apprécie vraiment la clarté de chaque mot.


'Hell To Be You Baby' a été la première chanson à sortir de l'album, j'aime ça ne vous méprenez pas, c'est une chanson très différente, ça m'a juste frappé différent du reste, c'est tellement chaotique dans le plus organisé façon possible et tout fonctionne et je n'ai aucune idée de comment, cela n'a probablement aucun sens pour personne, mais peu importe.


"Fragile" est juste une chanson assez relaxante à mon avis, et la ligne de basse est très cool. Le refrain est agréable et calme et je l'écoute en ce moment parce que je n'ai plus assez de cellules cérébrales pour écouter Royal Blood.


Conclusion, très bon album, et je suis tombé dessus le jour de sa sortie car j'avais tellement aimé l'album précédent, donc si vous aimez Feed Me Diamonds alors vous aimerez celui-ci, et si vous n'aimez pas Feed Me Les diamants se sont alors tus et ont écouté cet album.



RATE THIS REVIEW

  • 6

  • 5

  • 4

  • 3



 

0 views0 comments

Tyler Jenkins

Link

rnixon37

Link

Sohan Sahoo

Link

bottom of page