top of page
Search

Nao: Et puis la vie était belle


Avis par :

RATE THIS ALBUM

  • 6

  • 5

  • 4

  • 3


 

Quel album incroyable. Nao est pour moi un si grand artiste, et propose toujours quelque chose de nouveau à chaque projet. Commençons par quelque chose qui se démarque toujours avec sa voix incroyable. C'est tellement unique et rien ne peut s'y comparer. Cela a toujours permis à Nao de se démarquer en tant qu'artiste pour moi et sa voix se marie si bien sur ces chansons de type R&B, c'est tellement doux et riche. J'ai aussi beaucoup aimé qu'elle ait joué avec plus de fonctionnalités qui ont vraiment fonctionné pour cet album.


L'album aborde une relation qui s'est rompue, et bien que la fuite soit l'option la plus facile. Nao souligne que faire l'effort de faire les choses à nouveau peut être la chose la plus difficile mais la plus gratifiante à faire, cet album montre beaucoup de maturité et de croissance avec Nao en tant qu'artiste et chaque chanson a un but. J'aime aussi le mélange de chansons plus décontractées et personnelles. Et les chansons plus optimistes et influencées par le R&B. Il offre un bon fade et quelque chose pour une variété d'auditeurs différents.


Mes chansons préférées classées :

1. Antidote ft Adekunle Gold

2. Amour désordonné

3. Et puis la vie était belle

4. Bonne chance avec Lucky Daye

5. Attendez

6. Meilleur ami

7. Rien de sûr

8. Content que tu sois parti

9. Femme ft Lianne La Havas

10. Grâce incroyable

11.Petits géants

12. Brûler

13.Cartes postales ft serpentwithfeet


Dans l'ensemble, Nao livre un autre album solide. Ce qui montre la maturité et l'évolution de son son. Avec son album le plus personnel à ce jour. Son unicité brille toujours, et elle est sa propre artiste que j'aime.


Note globale 9/10


RATE THIS REVIEW

  • 6

  • 5

  • 4

  • 3


 



0 views0 comments

Tyler Jenkins

Link

rnixon37

Link

Sohan Sahoo

Link

bottom of page