top of page
Search

Nessa Barrett: Joli Poison EP.



Avis par :

RATE THIS ALBUM

  • 6

  • 5

  • 4

  • 3


 

C'est un premier EP très fort. Nessa pour moi est l'une des personnes les plus fortes de Tik Tok pour faire de la musique. L'EP aborde de nombreux thèmes et différentes parties de la vie de Nessa, y compris échapper à une relation émotionnellement abusive et l'effet que cela a eu sur sa santé mentale par la suite. Je pense que la structure de l'EP est linéaire et reste cohérente tout au long, offrant un signe d'espoir que sa santé mentale s'améliore vers la fin, boucle bouclée depuis le début de l'EP.


Je pense aussi qu'au niveau de la production Nessa a déjà trouvé son son ce qui est rare pour son premier projet. Les paroles sombres et énervées, et le son rock alternatif conviennent vraiment bien à sa voix, j'ai aussi aimé que chaque chanson sonne différemment les unes des autres et se concentre sur un élément différent des thèmes principaux. Cela ne semblait pas répétitif et ne s'est pas obsolète comme beaucoup d'albums et de projets le font à mi-parcours. Chaque chanson avait un but.


Mes chansons préférées classées :

1. J'espère que tu seras misérable jusqu'à ta mort

2. Me faire peur

3. Joli poison

4. Je veux mourir

5. Gardez-moi peur

6. Tombe

7. Cordialement


Dans l'ensemble, Nessa Barrett fait sa transition de Tik Tok à la musique et le fait avec succès. Avec un EP cohérent et stimulant qui raconte une belle histoire sur sa santé mentale. Nessa a trouvé son son et je me vois bien profiter de ses futurs projets.


Note globale 9/10



RATE THIS REVIEW

  • 6

  • 5

  • 4

  • 3


 


0 views0 comments

Tyler Jenkins

Link

rnixon37

Link

Sohan Sahoo

Link

bottom of page