top of page
Search

Ninjak #1


Avis par :

  • @beyondfandom1


RATE THIS COMIC BOOK

  • 6

  • 5

  • 4

  • 3


 

Aujourd'hui, je vais passer en revue et parler de "Ninjak #1" de Valiant Entertainment ! Ninjak est écrit par Jeff Parker et l'art est réalisé par Javier Pulido. Permettez-moi de commencer par dire que je suis très nouveau chez Valant Entertainment et qu'on m'a dit à une tonne de gens de lire leurs livres et nous y sommes. Oh, et nous venons juste d'être mis sur leur liste de communiqués de presse, alors bravo à Valiant Entertainment ! Revoyons!


Je tiens à remercier les personnes qui m'ont dit de lire Ninjak car WOW ce livre c'est autre chose ! J'ai ressenti cette ambiance secrète d'assassin, mais j'ai aussi ressenti l'ambiance d'espionnage rouge. ce livre était partout et même si je ne savais rien du personnage ou de la bande dessinée, j'ai tout appris dans ce seul numéro. La première partie de cette série s'appelle "Daylight" et nous sommes en train de déterminer le scénario de base de ce livre. Nous en apprenons davantage sur Ninjak alias Colin King et comment il est le plus grand super-espion du monde qui est maintenant sur ses propres missions. King est un tueur de sang-froid et ce numéro le montre alors qu'il se promène et détruit les gens! En quelques pages, il élimine un groupe d'environ 10 personnes et le fait facilement. En fait, je me suis retrouvé à l'encourager et à graviter autour de son histoire et de lui en tant que personnage. Nous apprenons en cours de route qu'un espion du nom de Myna qui traque et Ninjak partout où il va, mais bien sûr il le sait. Ninjak et Myna ont travaillé "ensemble" au MI-6 qui finit par se faire pirater et tous leurs espions voient leur véritable identité révélée ! Je dois dire que c'était sauvage ! Dans différents panneaux qui nous emmènent à différents endroits, ces espions désormais connus se font tuer par des gens et c'est juste fou ! Myna est révélée et est en fuite mais elle trébuche et deux mecs s'approchent d'elle pour la tuer jusqu'à ce que... Ninjak vienne à la rescousse ! Cette scène était folle parce que Ninjak tue un gars et dit à Myna de donner un coup de pied à l'autre aussi fort qu'elle le peut dans le nez pour le tuer et elle le fait. Myna et King se dirigent vers Londres en train jusqu'à ce qu'ils s'écrasent et soient accueillis par ce que je peux dire, ce sont des monstres.


Wow... rien que d'écrire ça m'a excité pour le numéro 2 ! Je suis ravie d'avoir acheté ce livre en magasin. Cependant, mon seul reproche est, et c'est peut-être parce que je ne suis pas habitué à ce type de style, mais la coloration me déroute un peu avec des panneaux plus sombres à plus clairs. Je suppose que je vais m'y habituer dans les prochains numéros, mais dès le début, c'est un peu gênant. Dans l'ensemble, j'ai vraiment apprécié et l'histoire n'est pas complexe, ce qui est agréable. "Ninjak #1" obtient un 4/5 !



RATE THIS REVIEW

  • 6

  • 5

  • 4

  • 3


 

0 views0 comments

Tyler Jenkins

Link

rnixon37

Link

Sohan Sahoo

Link

bottom of page