top of page
Search

Ninjak #2


Avis par :


RATE THIS COMIC BOOK

  • 6

  • 5

  • 4

  • 3


 

De retour à nouveau avec une autre critique de Valiant Entertainment! J'ai sauté dans le train hype la semaine dernière de Ninjak et me voilà en train de revoir le numéro 2 ! Écrit par Jeff Parker et l'art est fait par Javier Pulido, ce livre m'a excité pour les prochains numéros et maintenant que le numéro 2 est sorti, passons en revue ! Avant de commencer, un autre merci à Valiant Entertainment pour m'avoir envoyé ce numéro !


Dans ma dernière critique de "Ninjak #1", j'ai été pleinement initié au battage médiatique autour de ce titre et cela n'a pas déçu ! Maintenant, le numéro 2 est génial et contenait un peu d'action, de comédie et Ninjak était juste une bête, mais j'ai quelques plaintes mineures, mais parlons de ce livre. Nous continuons avec Myna et Ninjak après l'accident de train dans lequel ils se trouvaient et nous découvrons que les trois monstres essayaient en fait de le traquer et que Myna serait un bonus pour eux. En fait, j'ai ri quand Ninjak a découvert leurs noms qui sont : Gale, Giant et Growler. Chacun a des pouvoirs uniques différents comme Gale a des pouvoirs élémentaires, Giant est un géant de métal et comme tout autre personnage énorme, il est super fort, puis Growler était une expérience où plusieurs gènes animaux ont été fusionnés en un seul et il a une super vitesse et rapide récupération cellulaire. J'ai apprécié dans l'un des panneaux de ce numéro, il y avait un écran d'ordinateur avec les trois méchants dessus et il nous en racontait une courte histoire, une très belle touche. Ninjak bat Gale et Giant mais Growler s'enfuit. La façon dont les deux ont été vaincus était en fait vraiment intelligente et cool. Gale a chassé Ninjak dans un courant électrique où il lui a lancé un fil sous tension qui l'a assommée. Ninjak s'est précipité vers elle et lui a coupé les mains! C'était une décision vraiment intelligente, quelque chose qu'un assassin / espion qualifié ferait. Vient ensuite la défaite de Giant qui était bizarre mais bon, c'est comme ça. Giant capture Myna et dit à Ninjak qu'il se rend ou que la fille meurt. Ninjak dit à Myna dans leur écouteur de jeter une pilule dans la bouche de Giant quand il s'ouvre et c'est exactement ce qu'elle a fait. Quelle était la pilule que vous demandez peut-être, eh bien c'était des mini-charges qui explosent quand elles se réchauffent et avant qu'elle ne lance les charges, elle a lancé une autre pilule qui ronge le métal. J'avais l'impression d'être en cours de sciences quand cette scène s'est produite. Maintenant, le problème aurait pu se terminer après cela, mais ils continuent avec la façon dont le MI-6 a été divulgué et ce scénario. Honnêtement, je ne me soucie pas de cette histoire, mais je comprends pourquoi ils doivent continuer. La prochaine fois que nous voyons Ninjak et Myna, c'était lorsqu'ils pilotaient un avion volé pour retrouver Neville Alcott sur une île mystérieuse. Myna voit des soldats et que fait Ninjak ? Il saute simplement de l'avion avec une ligne attachée. Ce mec est fou !


Passons à ce que je n'ai pas aimé. Je pense que ce problème est tombé dans la catégorie "nous devons entasser deux histoires dans un livre" alors qu'ils n'en avaient pas besoin. J'avais l'impression qu'après le combat avec les trois méchants, l'histoire aurait pu leur voler l'avion puis se diriger vers Alcott. Puis dans le numéro 3, ils se concentrent davantage sur le scénario du MI-6. Je comprends que tout cela est lié et je sais que j'ai un certain nombre de numéros à publier, mais celui-ci m'a semblé un peu long. Je suis aussi en train de m'habituer à l'œuvre d'art, mais le travail de Pulido grandit lentement sur moi !


Dans l'ensemble, j'ai vraiment apprécié ce numéro. C'est une belle histoire et j'aime le personnage de Ninjak. Je pense que j'ai un peu mieux apprécié le numéro 1, mais c'était quand même bien ! "Ninjak #2" obtient un 3,5/5 !



RATE THIS REVIEW

  • 6

  • 5

  • 4

  • 3


 

0 views0 comments

Tyler Jenkins

Link

rnixon37

Link

Sohan Sahoo

Link

bottom of page