top of page
Search

Ninjak #4


Avis par :


RATE THIS COMIC BOOK

  • 6

  • 5

  • 4

  • 3


 

Enfin, nous sommes de retour avec "Ninjak #4" de Valiant Entertainment et j'en suis tellement excité ! Avant d'entrer dans mon examen, parcourons la liste des personnes formidables qui ont rendu ce problème possible ! Jeff Parker est l'écrivain, Beni Lobel et Javier Pulido font équipe avec l'art, Andrew Dalhouse fait les couleurs et le lettering est fait par Dave Sharpe. Le numéro 4 sort le mercredi 13 octobre, alors assurez-vous de récupérer votre exemplaire à ce moment-là ! Revoyons!


Avant de donner mon avis, je voudrais remercier Valiant Entertainment de m'avoir permis de lire et de revoir ce numéro avant qu'il n'arrive dans les magasins de bandes dessinées!

Passons à l'examen et quel problème ! J'ai vraiment apprécié cette course et si vous revenez en arrière et lisez mes critiques des numéros 1 à 3, j'ai dit que mes seuls problèmes que j'avais étaient les couleurs qui prennent un peu de temps pour s'y habituer et parfois les problèmes vont et viennent avec beaucoup d'action à presque aucun. Le numéro 4 n'a pas vraiment d'action, mais il met tellement en place le scénario restant et c'est vraiment ce que je voulais voir. Les jeux d'esprit qui commencent à avoir lieu m'intriguent vraiment et il semble que nous pourrions en avoir plus. Les couleurs comme je l'ai mentionné plus tôt se sont installées et j'apprécie leur style et leur utilisation. Je ne pense pas vraiment avoir de problèmes avec ce problème pour être honnête. Cela fait avancer l'histoire et s'arrête sur un cliffhanger, le méchant principal est établi et le motif est là, et nous savons que Ninjak est une bête donc c'est toujours un plus ! Je pense que les futurs numéros iront de mieux en mieux, ce qui est bien, mais si je pouvais recommander une chose, je dirais plus d'action parce que ce que nous avons vu dans le numéro 1 était fantastique et nous nous sommes en quelque sorte éloignés de cela !


Dans l'ensemble, j'ai vraiment apprécié le numéro 4 et ce fut une bonne lecture. Je ne me suis pas perdu dans l'histoire ni aveuglé par les couleurs. Je pense que ce numéro a fait un très bon travail pour faire avancer l'histoire déjà folle et j'ai hâte de voir les problèmes restants ! "Ninjak #4" obtient un 4,5/5 !



RATE THIS REVIEW

  • 6

  • 5

  • 4

  • 3


 

0 views0 comments

Tyler Jenkins

Link

rnixon37

Link

Sohan Sahoo

Link

bottom of page