top of page
Search

Sir Gawain and the Green Knight: Un vrai classique britannique


Avis par :


RATE THIS BOOK

  • 6

  • 5

  • 4

  • 3


 

De retour avec une lecture de mon cours de littérature médiévale, cette fois nous avons lu le classique britannique de 800 ans Sir Gawain and the Green Knight. Je comprends maintenant pourquoi beaucoup de gens n'aimaient pas le dernier film "The Green Knight". Les gens qui ont étudié ce poème ou ceux qui ont été forcés de le lire pour un cours n'ont pas aimé à quel point le film était différent. Mais appelez-moi fou, j'aime plus le film. Les principes de base du poème existent dans le film, ils sont simplement réarrangés et placés dans de nouveaux endroits. Ils ajoutent également beaucoup plus à faire pour Gawain. Mais de toute façon, ce poème est toujours un chef-d'œuvre avec un format de strophe et un schéma de rimes si cool. Il est très bien écrit et très facile à comprendre bien qu'il ait plus de 800 ans et qu'il soit traduit à partir d'une forme d'anglais que nous n'utilisons plus. Je ne connais pas grand-chose de la tradition du roi Arthur, donc heureusement, c'est assez léger sur tout cela jusqu'à la fin, comme littéralement les 3 dernières pages environ. Mais les messages sur le fait de suivre les principes que vous choisissez ou de vivre honorablement sont intemporels et peuvent encore être utilisés aujourd'hui. Sir Gawain and the Green Knight obtient bien sûr un 10/10. - Tyler.



RATE THIS REVIEW

  • 6

  • 5

  • 4

  • 3


 

0 views0 comments

Tyler Jenkins

Link

rnixon37

Link

Sohan Sahoo

Link

bottom of page