top of page
Search

Sonic Forces


Avis par :


RATE THIS VIDEOGAME

  • 6

  • 5

  • 4

  • 3


 

Histoire:

Le docteur Eggman attaque une ville et Sonic entreprend de l'arrêter. En arrivant, il est attaqué par Infinite, un mercenaire transformé par le pouvoir du Phantom Ruby de Sonic Mania. Infinite bat Sonic et il est fait prisonnier à bord du Death Egg. Sans Sonic, la terre se retrouve sans défenseur, et Eggman, avec l'aide de ses robots, Infinite, Shadow the Hedgehog, Chaos, Zavok et Metal Sonic, parvient à conquérir le monde en 6 mois. Knuckles the Echidna forme une résistance force avec Tails, les Chaotix, Amy Rose, Silver the Hedgehog, Rouge the Bat et un survivant de l'attaque d'Eggman qu'ils surnomment le Rookie (l'avatar personnalisé).


Jouabilité :

En ce qui concerne le gameplay, il y a 3 types de niveaux. D'abord, il y a le son moderne et rapide comme toujours, mais pour moi cette fois, vous n'avez qu'à appuyer sur le bouton boost et vous gagnez, vous ne tournez même plus les cornes, il le fait pour vous. Ensuite, il y a Sonic classique, il se sent juste loin, il a à peine de la vitesse et quand il saute, il se sent tellement lourd. Et enfin, il y a les étapes d'avatar personnalisées qui sont ok, je suppose.


Visuels :

Le jeu a l'air correct. Il y a des cinématiques dans ce jeu mais avant que quelque chose d'intéressant ne se produise, ils passent aux bulles de dialogue.


Heureusement, j'ai eu ce jeu gratuitement quand il était sur PS plus parce que je ne l'achèterais pas dans les magasins. L'histoire est quelque chose que nous n'avons pas encore vu mais je pense qu'ils ne l'ont pas utilisé correctement. Nous ne voyons jamais à quel point Eggman a le contrôle sur le monde. De l'autre côté, l'histoire essaie de se prendre au sérieux comme ils disent "sonic a été torturé" mais dans la scène suivante, il rigole comme toujours, allez, ce n'est pas une bonne histoire. Il y a des choses que j'ai aimé l'avatar personnalisé est une excellente idée et vous pouvez vraiment le personnaliser. J'ai aussi pensé que la musique était correcte. Mais à la fin, je pense que c'est un mauvais jeu.


3/10


By @_gameing_dude_


RATE THIS REVIEW

  • 6

  • 5

  • 4

  • 3


 

0 views0 comments

Tyler Jenkins

Link

rnixon37

Link

Sohan Sahoo

Link

bottom of page