top of page
Search

The Walking Dead, Chapitre 7 - Le calme d'avant


Avis par :

RATE THIS COMIC BOOK

  • 6

  • 5

  • 4

  • 3


 

Ce chapitre commence avec le mariage de Glenn et Maggie. Après cela, un groupe de personnes du groupe, dont eux, se rendent au poste de la garde nationale pour trouver plus d'armes et de munitions, au cas où les gens de Woodbury les attaqueraient. Sur le chemin du retour, ils ont quelques problèmes, mais ils parviennent à revenir avec plein de choses utiles. Dans la prison, avec l'aide d'Alice, le médecin, Lori accouche très facilement d'une fille. Au même moment, Dale se fait mordre par un zombie, mais ils lui coupent la jambe avant que l'infection ne se propage et il survit. De plus, Carol et Lori recommencent à se rapprocher, mais Carol ne supporte pas cette vie et la pitié que tout le monde ressent pour elle, alors elle se tue en laissant un zombie la mordre.


C'était un bon chapitre, mais sans grand-chose. J'ai l'impression que ce chapitre n'était qu'une préparation pour le suivant. Bien qu'il y ait encore des choses intéressantes dedans. Il est très intéressant de voir que les zombies ne sont plus vraiment la principale menace. Ils sont certes une menace et ils sont responsables de toute cette situation, mais les personnages ont plus peur des autres humains vivants que des zombies. Je pense que c'est une très belle évolution. Les personnages sont tous bien écrits et les dialogues aussi. Dans ce département, je pense que ce chapitre est meilleur que le précédent, mais à cause du manque d'action et de choses très intéressantes en général, je pense que dans l'ensemble, c'est le moins bon chapitre jusqu'à présent. Quelque chose que j'ai aimé là-dedans, c'était de voir Dale être jaloux et de penser qu'il se passait quelque chose avec Tyreese et sa petite amie. Toute cette intrigue parallèle a vraiment très bien montré les problèmes de leur relation, mais aussi à quel point elle est forte. Une autre chose que j'aimais était de voir Rick essayer de s'adapter à n'avoir qu'un seul bras. Il était toujours le premier à agir, donc perdre un bras lui causait beaucoup physiquement et émotionnellement.


L'illustration de ce chapitre est à peu près la même que celle du précédent. Pas bien mieux, pas bien pire. J'aime toujours beaucoup l'expression des visages et la façon dont les zombies sont dessinés. Aussi, j'aime beaucoup les perspectives des panneaux. Ils sont toujours très intéressants et fonctionnent très bien.

Dans l'ensemble, c'était un bon chapitre, mais pas aussi bon que les précédents. Ça m'a paru un peu vide, mais j'imagine que c'était nécessaire d'être comme ça, en préparation pour le prochain.


8/10



RATE THIS REVIEW

  • 6

  • 5

  • 4

  • 3


 


0 views0 comments

Tyler Jenkins

Link

rnixon37

Link

Sohan Sahoo

Link

bottom of page