top of page
Search

Tony Hawk Pro Skater 1+2


Avis par :


RATE THIS VIDEOGAME

  • 6

  • 5

  • 4

  • 3


 

Histoire:

Il n'y a pas d'histoire juste des parcs où vous avez des missions à faire c'est tout.


Jouabilité :

Cela ressemble aux vieux jeux de Tony Hawk, mais je pense que c'est un peu plus rapide et qu'il faut du temps pour s'y habituer.


Visuels :

Que puis-je dire, les visuels sont juste wow. J'étais déjà flashé de la bande-annonce à l'époque.


Il n'y a pas grand-chose que je puisse dire dans chaque partie, c'est un remake de Tony Hawk que nous attendions tous. Le jeu est rapide et a l'air bien. La bande-son est tout simplement incroyable. Je l'ai adorée à chaque seconde. à temps.J'étais un peu triste, c'est vraiment court, vous pourriez le battre très vite si vous le jouiez dans la journée.Certaines tâches sont faciles mais certaines vous devez penser comment puis-je les faire pour moi, c'était comme ça parce que je n'ai jamais joué eux à l'époque. Le Pro Skater 1 + 2 de Tony Hawk obtient un .....


8/10


By @_gameing_dude_


RATE THIS REVIEW

  • 6

  • 5

  • 4

  • 3


 

0 views0 comments

Tyler Jenkins

Link

rnixon37

Link

Sohan Sahoo

Link

bottom of page